Non, unik est je pense surtout le nom pour la facon de telephoner en voip avec les livebox... Vous pourriez bien faire le choix de supprimer cette option de votre abonnement.
Si vous vous connectez en wifi a votre livebox, c'est que le firmware actuel vous permet de vous connecter a internet sur tout point d'acces WIFI (y compris les livebox, lol) et meme potentiellement de telephoner a partir de cette connection, a travers un compte SIP.
bt fusion et orange unik ne marcheront plus, avec ce firmware, Je pense bientot mettre en telechargement les firmware du neuf, de BT, et de orange dans une section du forum.
mais une option comme unik empechera probablement le SIP (standart) de fonctionner et vice versa.
Une solution serait de n'utiliser qu'un sip, et cela permettrait d'avoir un firmware au wifi debloque, et les reseaux SIP/GSM
disponibles pour passer des appels. Pour tester facilement la Voip SIP (de neuf par exemple) demandez a p3t3r ou a moi de vous l'uploader.
P3t3r a deja produit ce firmware, simplement il etait un peu lent et incomplet au niveau logiciels, mais il est fonctionnel pour tester la voip , surfer sur le net par wifi, etc...
It's
firmware, lol. Not
frimware!
Yes, you lost all UMA things in Igeekmod.
This means you 'll lost access to orange "unik" voip or British Telecom "BT fusion".
I told you (read your private messages.

) that it will now work with neuf's Sip and you should agree that some standard protocols would be better than the UMA, that make you the slave of only one operator.
If you have a sip account (gosip, ippi, wengo...Neuf) then future version (ask me or peter for a test firmware) will connect easily to this account.
Just ask if ou want to test this, I would be happy to know if neuf work with the template setting we have.